Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Sarkonon

Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

Sarkozy ? Sarkonon ! - Le Blog anti Sarkozy
Sarkozy... y a pas de mots

Putain j'ai pas écrit ici depuis longtemps mais là ça vaut vraiment la chandelle... Voici, sur Yahoo infos, Sarko, le sauveur des Français, qui tape sur les chômeurs qui gagnent trop d'argent ces salauds de pauvres (oui, c'est comme pour les prostituées, plus facile de taper sur des gens faibles et en difficultés...). A titre indicatif je SUIS chômeur, et bien je peux vous garantir que même avec personne à charge faut s'accrocher pour vivre dignement... ah, et le clou du spectacle : "obliger" ces espèces de feignasses à effectuer une sorte de "TIG", de travailler au profit de la société et de ces braves gens qui se lèvent tot le matin... en bref : les payer moins tout en les faisant bosser. Un sauveur, qu'on vous dit !

samedi 27 aout 2005, 15h37

Nicolas Sarkozy pour plus d'écart entre salaires et allocations

NICOLAS SARKOZY VEUT ACCROÎTRE L'ÉCART ENTRE LES SALAIRES ET LES ALLOCATIONS
agrandir la photo

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy souhaite que l'écart entre revenus salariaux et allocations sociales soit accru au profit des premiers afin d'encourager "la France qui travaille" et corriger ce qu'il juge être une "injustice".

"Le premier problème économique, c'est qu'il faut maintenant, tout de suite, qu'il y ait davantage de différence entre la récompense que l'on donne à ceux qui travaillent et l'assistance que l'on donne à ceux qui ne travaillent pas", a déclaré le ministre de l'Intérieur en marge de l'inauguration de la foire agricole de Châlons-en-Champagne.

"Je pense à la France qui se lève tôt, qui travaille dure et qui ne comprend pas pourquoi dans un certain nombre de cas il y a si peu de différence entre celui qui travaille et ses revenus et celui qui ne travaille pas et ses revenus", a-t-il ajouté. "Voilà une injustice qu'il convient de corriger."

Le Premier ministre Dominique de Villepin doit présenter jeudi prochain des mesures destinées à relancer l'économie, juste avant les universités d'été de l'UMP, lors desquelles le chef du gouvernement et Nicolas Sarkozy interviendront.

Le président de l'UMP, qui doit de nouveau intervenir le 7 septembre et présenter des propositions de réformes fiscales lors d'une convention du parti majoritaire sur l'économie, a estimé samedi qu'il fallait s'"interroger sur la pertinence" du modèle social français.

"Le jour où la France qui travaille est découragée parce qu'elle a le sentiment de ne pas avoir la récompense de ses efforts, je me demande bien qui financera les allocations sociales dont ont besoin ceux qui sont exclus", a-t-il dit. "La France qui travaille doit être soutenue et encouragée."

"Quand on a un minima social, on doit rendre à la solidarité nationale en exerçant une activité en complément de cette allocation que vous verse la solidarité nationale", a ajouté Nicolas Sarkozy.

Ecrit par Billou, le Mardi 30 Août 2005, 00:43 dans la rubrique "Actualités".


Commentaires :

  sarkophage
30-08-05
à 09:57

La suite sur ...

Vous trouverez un commentaire de cette mesure sur le blog sarkostique

Sarkostique : le blog presque officiel de Sarkozy reconnu d'utilité publique !

Sarkophage